APPRENDRE AUX CONSOMMATEURS LES BONNES MANIÈRES D'UTILISATION DES PRODUITS D'ENTRETIEN, PAR LE BIAIS DE VOTRE DROGUERIE.

 46100, Figeac

  • SAS MODERN ENTRETIEN

    SAS MODERN ENTRETIEN veut permettre de réapprendre les bonnes manières aux consommateurs sur l'utilisation des produits d'entretiens par le biais de votre "DROGUERIE".

    Avant on pouvait trouver dans chaque ville des magasins réservés à la vente de produits d’entretien et d’hygiène ainsi que d’autres produits destinés à l’entretien ou maison : les drogueries qui depuis quelques années sont de moins en moins nombreuses et doivent en partie modifier leurs activités avec la montée en de la grande distribution.

    Ces commerces de proximité offraient aux consommateurs une meilleure information sur les produits qu’ils achetaient grâce à l'expertise de Droguistes connaissant les spécificités et la provenance souvent française des produits qu'ils proposent.


  •  


En 1978, M.ALAIN MOLENAT décida de créer une droguerie : MODERN ENTRETIEN à ST CIRGUES (46) Celle-ci fût ensuite reprise en 2015 par M.CASSAIR Guillaume, suite au départ à la retraite de M.MOLENAT qui décida alors d’ élaborer en Août 2015 un nouveau catalogue pour élargir la gamme de produits qu'il propose aujourd'hui à ses clients et dynamiser l'activité de la société.

A ce jour, la société SAS MODERN ENTRETIEN est composée de M.CASSAIR, le président ainsi que de trois agents commerciaux sur le LOT, l’AVEYRON et LE CANTAL.

Le jeune chef d'entreprise adepte de nouveaux projets et de dynamisme pour sa société a donc décidé de créer un point de vente à Figeac, servant de vitrine à la société et commercialisant des produits d’entretien et d’hygiène, qui vont être adaptés aux besoins de chaque acheteur grâce à l'expertise de vendeurs qualifiés qui pourront fournir les bons conseils sur le mode d’emploi et l’utilisation de chaque produit afin de satisfaire au mieux la clientèle.

L'évolution de ses produits français de plus en plus perfectionnés ainsi que de la gamme professionnelle ; apporte aujourd'hui une qualité optimale, un dosage réduit, et une utilisation pratique des produits d'entretien et d'hygiène pour les consommateurs.

Cela permet aussi aujourd'hui à l’utilisateur, d’utiliser des produits de plus en plus naturels et respectueux de l'environnement, et cela à un coût réduit.

Apprendre aux consommateurs les bonnes manières d'utilisation des produits d'entretien, par le biais votre droguerie.

Le projet est d'apprendre aux consommateurs les bonnes manières d'utilisation par le biais des drogueries comme ce fut le cas dans le temps, en revenant à des produits naturels et fabriqués en FRANCE. Le projet se situera avec l'ouverture de nouveaux points de vente dans différentes villes de la région Occitanie, avec la possibilité de réaliser ses achats en boutiques avec une relation directe avec le conseiller ou par internet avec des vidéos tutoriels des différentes utilisations pour chaque produit afin d' apporter un conseil, et de sensibiliser les clients, sur l'utilisation et la confection des produits de ménage ou d'hygiène.

Par exemple cela permettra d'éviter les surconsommations, les produits trop chimiques qui peuvent être nocifs pour les utilisateurs et pour la planète et cela tout en réalisant des économies.


APPRENDRE AUX CONSOMMATEURS LES BONNES MANIÈRES D'UTILISATION DES PRODUITS D'ENTRETIEN, PAR LE BIAIS DE VOTRE DROGUERIE.

Le projet est d'apprendre aux consommateurs les bonnes manières d'utilisation par le biais des drogueries comme dans le temps, en revenant aux produits naturel et fabriqués en FRANCE. Le projet se situera dans différentes ville d'Occitanie, avec des achats en boutique's' et une relation direct avec le conseiller ou par internet avec des vidéos tutoriels des différentes utilisations, pour apporter un conseil, sensibilisé le client, sur l'utilisation et la confection des produits de ménage ou d'hygiène. Eviter les surconsommations, les produits trop chimiques qui peuvent être nocifs pour les utilisateurs mais surtout la planète, tout en faisant des économies.

94 votes


Partager