eMott®

 31240, St-jean



IMAGINEZ UNE NOUVELLE FAÇON DE VOUS AMUSER EN DEUX ROUES PROPREMENT AVEC L'EMOTT®

QU'EST-CE QUE L'EMOTT®

L’eMott® est un nouvel engin électrique deux roues innovant pour la mobilité verte et ludique :

  •   Aussi puissant qu'une moto, une voiturette ou un scooter électriques
  •   Plus facile et moins dangereux à piloter qu'un gyropode
  •   Aussi amusant qu'une trottinette, un skateboard, un gyroskate
  •   Écologique et autonome comme un vélo électrique

MADE IN TOULOUSE !

L'idée d'innover dans le domaine du deux roues émerge en 2014 avec la fabrication d’un premier prototype, suivi de quatre autres prototypes de deuxième génération que nous avons fabriqué dans le garage de la maison en 2015. En 2016, des tests dynamiques et des présentations du concept sont réalisées. 


Ancrés dans la région toulousaine, nous souhaitons démarrer la production en Occitanie de l'e-Mott® au plus vite pour livrer les premières unités en Juin 2017.  

Nous allons vous faire découvrir une nouvelle façon de vous amuser proprement.

VOUS ALLEZ ÊTRE À L'ORIGINE D'UN SUCCÈS MONDIAL ... (ON EN EST CONVAINCUS !)

Pour bien démarrer notre aventure, nous avons besoin de :

  • Quelques milliers d'euros pour faire connaitre l'eMott® (réalisation d'essais privés, participation au Salon du Véhicule Electrique de Val d'Isère, stand mobile pour le point de location, ...)
  • Nos premières commandes qui nous permettront d'enclencher la production de la première série d'engins

En 2017, nous sommes prêts à lancer l’e-Mott® !

A ce jour, nous avons crée une société (WattEver) et nous avons commencé à présenter l'engin. Vous êtes nombreux à nous avoir encouragé dans ce projet.

Avec votre support, nous comptons livrer les premiers e-Mott® en Juin 2017 et mettre en place de points de location où vous pourrez venir découvrir une nouvelle façon pour s'amuser proprement

UNE AFFAIRE DE FAMILLE...


A l'origine de l'eMott® il y a Patrick, Manu et Julien Hengl, une famille d’inventeurs passionnés par la mécanique et l'électrique. A coté de nos occupations professionnelles respectives, nous avions déjà travaillé par le passé sur des concepts de skateboards et trottinettes électriques "pour le fun".

Je suis Patrick, plutôt du genre ingénieur "touche à tout". Au cours de ma carrière j'ai autant aimé m'occuper de travailler sur la gestion des déchets dans la station spatiale avec les ingénieurs de la NASA que de bricoler des toilettes sèches pour mon camping-car. Dans mon temps libre, ma passion sont les vieilles voitures (qui s'entassent sur mon terrain...)

J'ai embarqué mes fils Manu et Julien dans l'aventure. C''est Manu qui a bricolé le premier proto et qui est monté le premier sur l'engin. Ses compétences en CAO, mécanique et électronique ont été essentielles pour la construction des premiers eMott®. Quant à Julien, il s'est collé aux essais dynamiques et est en charge de la mise au point technique.


AVEC D'AUTRES COPAINS

Des copains nous accompagnent depuis le début :

Anthony, membre de l'équipe de France Espoirs de Trial, qui a testé les limites de l'eMott®

Miquel, globettrotter polyglotte qui nous guide sur le tortueux chemin de la vente et du marketing

Jean-Michel, chef d'entreprise aguerri qui nous dit comment tenir les cordons de la bourse

... puis si tout va bien nous comptons recruter en 2017 nos deux premiers employés !


eMott®

L’eMott® est un nouvel engin électrique deux roues innovant pour la mobilité verte et ludique : - Aussi puissant qu'une moto, une voiturette ou un scooter électrique - Plus facile et moins dangereux à piloter qu'un gyropode - Aussi amusant qu'une trottinette, un skateboard, un gyroskate - Écologique et autonome comme un vélo électrique

90 votes


Partager