LINA®, informations, prospection et stratégie foncières 2.0

 34000, Montpellier


LKSpatialist


LKSpatialist est un transfert de technologie de l'université, créée et dirigée par un enseignant- chercheur

En moins d'un an nous avons réussi à devenir la référence nationale pour la prospection foncière

Nous ne mobilisons que des données issues à 100% de l’Open Data 

Nous comptons 32 salariés en CDI en 22 mois de création.

Notre start-up propose actuellement plus de 10 offres d'emplois en CDI.


LINA®, notre première application commercialisée permet de connaitre instantanément le droit à construire de n’importe quel terrain. L’application est disponible sur les plus grandes métropoles françaises avant un déploiement national puis international d’ici 2019 (Royaume-Unis, États-Unis, Maroc, Côte d’Ivoire).

Autre nouveauté très attendue en 2017 : le déploiement LINA® à destination du grand public en fournissant un rapport parcellaire à l’unité. Cela permettra d’accéder à la connaissance, pour tous, du droit à construire sur chaque parcelle afin de favoriser les projets de chaque citoyen.







LINA®, informations, prospection et stratégie foncières 2.0

LINA®, la première application de la start-up permet d'obtenir à la parcelle, instantanément, l'ensemble de la réglementation foncière pour connaitre le droit à construire d’un terrain. LINA® est une innovation d'usage : elle rend intelligible et valorise les données publiques d'urbanisme règlementaires mises à disposition en opendata. Motivés par la transmission du savoir, c'est notre savoir-faire académique qui nous permet de quantifier de la donnée qualitative, de traduire des règles d'urbanisme en base de données. L’application a historiquement été développé sur Montpellier et Toulouse. Le modèle a ensuite été dupliqué aux plus grandes métropoles françaises (Nice, Marseille, Aix, Grenoble, Grand Paris, Bordeaux, etc.) et sera bientôt disponible sur les plus grandes métropoles françaises.

103 votes


Partager