Marque de vêtement sport chic ARISTOW

 81000, Albi

Bonjour,     Nous avons créé la marque de vêtement « ARISTOW- ELITE SPORTS » qui aujourd’hui est en plein essor national et international avec un développement nous pensons très intéressant pour vous à exposer, car atypique.   Mon associé Sylvain Valette et moi-même Julien Couderc , jeunes Albigeois de 30 ans, avons créé il y a 1an  une marque sport-chic de polos homme en premier lieu qui aujourd’hui se décline en chemises, pantalons, vestes, bermudas, shorts de bain ,doudounes, blazers, chaussures, pulls, etc en homme et femme.   Notre concept est de s’inspirer des sports d’élite et de prestige comme le Golf, Le nautisme, le sport auto, l’équitation, l’aviation etc avec des ambassadeurs de renom comme Aurélien Panis fils d’olivier Panis, Laurent Paganelli interviewer foot sur canal+, Franck Médale petit frenchie champion du monde junior de Golf, Mélanie Astles championne de Voltige et seule femme challenger à la mythique REDBULL AIR RACE ainsi que des cavaliers, pilotes etc   Nous avons été approché par le team Sebastien Loeb Racing, LE team 24h du Mans d’Olivier Panis et Fabien Barthez, le stade Rennais, et d’autres pour des partenariats textile. Nous avons validé récemment notre partenariat exclusif d’habilleur officiel du plus gros événement Ferrari d’Europe « Sport et Collection, 1000 Ferrari contre le cancer » qui rassemble tous les clubs Ferrari d’Europe au circuit du Val de Viennes et reverse chaque année environ 400 000 Euros au CHU de Poitiers pour la lutte contre le cancer.   Nous nous sommes placé en 1 an dans plus de 80 boutiques multimarques haut de gamme en France (Paris, Saint-Tropez, Deauville, Cannes …) et à l’étranger à Saint-Barth, Limassol à Chypre,  Nouméa, Genève et bien d’autres, mais aussi dans les plus beaux golfs de France ainsi que selleries équestres.   Nous avons été repéré par le plus gros distributeur Sud-Coréen (distributeur de Rolex, Ralph Lauren, Christian Lacroix etc...) avec qui nous avons signé un contrat de licence pour que notre marque soit présente sur les chaines Tv, dans les magasins les plus huppés de Séoul… Une marque française sport-chic qui est en train de conquérir l’Asie puisque un distributeur chinois nous a également contacté. Nous avons pour ambition et c’est déjà le cas, de concurrencer les plus grandes marques du sportswear haut de gamme.   Sylvain albigeois ancien épicier et actuellement gérant d’une boutique prêt à porter sportswear haut de gamme et moi-même ancien voiturier-bagagiste dans les hôtels 5 étoiles à Saint-Tropez et Courchevel pendant presque 10 ans, nous avons mis 3 ans à développer un business model bien établi identique à celui d’Elon Musk de Tesla, un produit haut de gamme au prix juste, ce qui a fait notre succès en moins d’un an puisque pour notre première année nous effectuons plus de 400 000 euros de CA avec 1 000 000 d’euros de CA prévu pour la 2e Année et de doubler sur chaque année à suivre.
Marque de vêtement sport chic ARISTOW

Bonjour, Nous avons créé la marque de vêtement « ARISTOW- ELITE SPORTS » qui aujourd’hui est en plein essor national et international avec un développement nous pensons très intéressant pour vous à exposer, car atypique. Mon associé Sylvain Valette et moi-même Julien Couderc , jeunes Albigeois de 30 ans, avons créé il y a 1an une marque sport-chic de polos homme en premier lieu qui aujourd’hui se décline en chemises, pantalons, vestes, bermudas, shorts de bain ,doudounes, blazers, chaussures, pulls, etc en homme et femme. Notre concept est de s’inspirer des sports d’élite et de prestige comme le Golf, Le nautisme, le sport auto, l’équitation, l’aviation etc avec des ambassadeurs de renom comme Aurélien Panis fils d’olivier Panis, Laurent Paganelli interviewer foot sur canal+, Franck Médale petit frenchie champion du monde junior de Golf, Mélanie Astles championne de Voltige et seule femme challenger à la mythique REDBULL AIR RACE ainsi que des cavaliers, pilotes etc Nous avons été approché par le team Sebastien Loeb Racing, LE team 24h du Mans d’Olivier Panis et Fabien Barthez, le stade Rennais, et d’autres pour des partenariats textile. Nous avons validé récemment notre partenariat exclusif d’habilleur officiel du plus gros événement Ferrari d’Europe « Sport et Collection, 1000 Ferrari contre le cancer » qui rassemble tous les clubs Ferrari d’Europe au circuit du Val de Viennes et reverse chaque année environ 400 000 Euros au CHU de Poitiers pour la lutte contre le cancer. Nous nous sommes placé en 1 an dans plus de 80 boutiques multimarques haut de gamme en France (Paris, Saint-Tropez, Deauville, Cannes …) et à l’étranger à Saint-Barth, Limassol à Chypre, Nouméa, Genève et bien d’autres, mais aussi dans les plus beaux golfs de France ainsi que selleries équestres. Nous avons été repéré par le plus gros distributeur Sud-Coréen avec qui nous avons signé un contrat de licence pour 270 000 Dollars pour que notre marque soit présente sur les chaines Tv, dans les magasins les plus huppés de Séoul… Une marque française sport-chic qui est en train de conquérir l’Asie puisque un distributeur chinois nous a également contacté. Nous avons pour ambition et c’est déjà le cas, de concurrencer les plus grandes marques du sportswear haut de gamme. Sylvain albigeois ancien épicier et actuellement gérant d’une boutique prêt à porter sportswear haut de gamme et moi-même ancien voiturier-bagagiste dans les hôtels 5 étoiles à Saint-Tropez et Courchevel pendant presque 10 ans, nous avons mis 3 ans à développer un business model bien établi identique à celui d’Elon Musk de Tesla, un produit haut de gamme au prix juste, ce qui a fait notre succès en moins d’un an puisque pour notre première année nous effectuons plus de 400 000 euros de CA avec 1 000 000 d’euros de CA prévu pour la 2e Année et de doubler sur chaque année à suivre.

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