Qui joue avec moi

 09700, Saverdun


Aujourd'hui, de nombreux passionné(e)s de jeux de sociétés aimeraient avoir davantage l'occasion de jouer entre eux. Or, les ami(e)s et la famille ne sont pas toujours disponibles.
De plus, vu la variété de jeux proposés, il est très difficile d'avoir chez soi tous les jeux de société qui nous font envie.
Il nous a donc paru intéressant de créer une plateforme web dédiée aux jeux de sociétés facilitant la mise en relation des personnes pour organiser des parties de jeux.

Notre association « Qui joue avec moi » offrira la possibilité aux nombreux passionnés de jeux de société de se rencontrer facilement à travers le site afin d'organiser des parties de jeux de société chez soi ou dans d'autres lieux (salle, café, ...)
Elle permettra ainsi de promouvoir la connaissance des jeux de société.
Le but est également de créer du lien social dans n'importe quel village de France et de Navarre à travers les jeux de société et initier de nouvelles personnes au monde des jeux de société.
Imaginons que des voisins de quartier, villageois, personnes de hameaux se rencontrent à travers les jeux et tout cela dans un esprit intergénérationnel !



Pourquoi c'est génial !

  • Le jeu est créateur de lien social: convivialité, communication, ouverture vers l'autre.

  • Le jeu est relaxant : rires, détente, joie et bonne humeur.

  • Le jeu est un outil de travail cognitif:stimule la mémoire, raisonnement logique, langage, imaginaire.

Notre équipe

Nous sommes quatre joueurs passionnés de jeux de société désirant faciliter la création de parties, et faire connaitre les jeux de sociétés à de nouvelles personnes.

Qui joue avec moi

L'association "Qui joue avec moi" a pour objet de promouvoir la connaissance des jeux de société en développant, gérant une plateforme Web (site internet et mobile) ainsi que tout autre outil à sa disposition afin de faciliter la rencontre des joueurs de jeux de société. La plateforme Web offrira la possibilité aux nombreux passionnés de jeux de société de se rencontrer facilement afin d'organiser des parties de jeux de société chez soi ou ailleurs. Le but est également de promouvoir le lien social à travers les jeux de société et initier de nouvelles personnes au monde des jeux de société. Dans chaque village une soirée jeux tous les mois !

107 votes


Partager