Salon de bien-être "Le Soft"

 34070, Montpellier



  • Un salon de bien-être "Le Soft"
Le Soft
Est né d'un rêve...
Un rêve d'évasion et de voyage...
Un rêve de tradition ancestrale...
Un rêve de partage et de générosité...

Bienvenue au Soft, un lieu unique en plein centre ville de Montpellier dans l'un des quartiers les plus chics de  l' Ecusson.
Un salon de bien-être associé au Salon de coiffure Suite 816 tout en étant indépendante. Le Soft souhaite offrir la possibilité à ses clients et à toute personne en quête de bien- être, un espace unique pour recevoir un soin, profiter du hammam ou s'échapper le temps d'une journée. Dans un style design et novateur, nous attachons une importance aux principes fondamentaux des rituels de bien-être. Attenante à la réception, Le Soft s'associe à la marque de renom marocMaroc pour créer un espace unique dédié aux conseil experts. Le Soft est fier d'avoir été sélectionné par marocMaroc et se place aujourd'hui comme l'un des rares lieux au monde pouvant offrir les soins et les produits de la marque.
Les formules sont naturelles, sans silicone, à forte concentration de plantes et d'ingrédients cultivés au Maroc : huile d'argan, rassoul, fleur d'oranger, rose sauvage, extrait de miel...Des textures innovantes et gourmandes combinées à une ambiance olfactive unique. Une véritable évasion multi-sensorielle grâce à des soins élégants qui vous invitent sans plus attendre au rêve et au voyage. Tout les produits sont fabriqués au sein d'un laboratoire français à Grasse.
Les soins sont sans silicone, sans huile minérale, garantie hypoallergéniques, non comédogènes et testé en efficacité.
Le Soft propose des modelages, des soins corps, des soins visages, des soins femme enceinte, des soins énergétiques, du développement personnel et du conseil en image.

Le Soft sera d'une superficie de 50 m2, il se présente de cette manière :
-Un accueil avec un des produits cosmétiques dédiés à la vente.
-Un vestiaire.
-Une cabine de soin double qui peut se transformer en cabine simple à l'aide d'une porte japonaise coulissante.
-Un toilette.
-Une douche.
-Un hammam.
-Un coin détente.
-Un laboratoire pour stocker les produits cabine.

Les soins seront accessibles à tout le monde, j'offre une remise de 20% sur tout les soins aux étudiants de moins de 25 ans sous présentation de leur carte.
Des journées à thème seront proposées au cours de l'année, le salon peut se privatiser. Le Soft offre des prestations de groupe, enterrement de vie de jeunes filles ou garçons et anniversaires. C'est un salon mixte, le hammam sera privatisé pour chaque client ou groupe, vous serez pas mélangés à d'autres personnes.
Je propose le service de voiturier avec un chauffeur privé, pour les mariées qui repartirons dans une belle berline noire vêtues de leur robe avec une prestation complète, soin coiffure, mise en beauté...
Un lieux unique pour se détendre, tout en voyageant afin de lâcher prise... Bienvenue dans le monde du bien-être !
Le soft sera composée d'une équipe de 3 personnes.

L'accueil

Le hammam



La cabine de soin


Le coin détente


Marque marocMaroc
















Salon de bien-être "Le Soft"

Un salon de bien-être "Le Soft" Le Soft Est né d'un rêve... Un rêve d'évasion et de voyage... Un rêve de tradition ancestrale... Un rêve de partage et de générosité... Bienvenue au Soft, un lieu unique en plein centre ville de Montpellier dans l'un des quartiers les plus chics de l' Ecusson. Un salon de bien-être associé au Salon de coiffure Suite 816 tout en étant indépendante. Le Soft souhaite offrir la possibilité à ses clients et à toute personne en quête de bien- être, un espace unique pour recevoir un soin, profiter du hammam ou s'échapper le temps d'une journée. Dans un style design et novateur, nous attachons une importance aux principes fondamentaux des rituels de bien-être. Attenante à la réception, Le Soft s'associe à la marque de renom marocMaroc pour créer un espace unique dédié aux conseil experts. Le Soft est fier d'avoir été sélectionné par marocMaroc et se place aujourd'hui comme l'un des rares lieux au monde pouvant offrir les soins et les produits de la marque. Les formules sont naturelles, sans silicone, à forte concentration de plantes et d'ingrédients cultivés au Maroc : huile d'argan, rassoul, fleur d'oranger, rose sauvage, extrait de miel...Des textures innovantes et gourmandes combinées à une ambiance olfactive unique. Une véritable évasion multi-sensorielle grâce à des soins élégants qui vous invitent sans plus attendre au rêve et au voyage. Tout les produits sont fabriqués au sein d'un laboratoire français à Grasse. Les soins sont sans silicone, sans huile minérale, garantie hypoallergéniques, non comédogènes et testé en efficacité. Le Soft propose des modelages, des soins corps, des soins visages, des soins femme enceinte, des soins énergétiques, du développement personnel et du conseil en image. Le Soft sera d'une superficie de 50 m2, il se présente de cette manière : -Un accueil avec un des produits cosmétiques dédiés à la vente. -Un vestiaire. -Une cabine de soin double qui peut se transformer en cabine simple à l'aide d'une porte japonaise coulissante. -Un toilette. -Une douche. -Un hammam. -Un coin détente. -Un laboratoire pour stocker les produits cabine. Les soins seront accessibles à tout le monde, j'offre une remise de 20% sur tout les soins aux étudiants de moins de 25 ans sous présentation de leur carte. Des journées à thème seront proposées au cours de l'année, le salon peut se privatiser. Le Soft offre des prestations de groupe, enterrement de vie de jeunes filles ou garçons et anniversaires. C'est un salon mixte, le hammam sera privatisé pour chaque client ou groupe, vous serez pas mélangés à d'autres personnes. Je propose le service de voiturier avec un chauffeur privé, pour les mariées qui repartirons dans une belle berline noire vêtues de leur robe avec une prestation complète, soin coiffure, mise en beauté... Un lieux unique pour se détendre, tout en voyageant afin de lâcher prise... Bienvenue dans le monde du bien-être ! Le soft sera composée d'une équipe de 3 personnes.

173 votes


Partager