Accueil > Commerce de proximité > Ça Part En Vrac'
Ça Part En Vrac'
Don contre don
Contreparties

Ça Part En Vrac'

Etiquette Commerce de proximité
Location Le Boulou (66)
180€
levés auprès de 5 soutiens sur un objectif de 6 000€
17 jours restants
 
3% du 1er objectif
Contribuer
Contribuer

 Ça Part En Vrac'

 
Tout d'abord un Bonjour à Toutes & à Tous,

Recevez nos remerciements par avance pour le temps que vous consacrerez à lire notre projet et qui sait, celui-ci vous plaira, ainsi vous souhaiterez alors témoigner de votre soutien en le partageant sur les réseaux, et/ou bien même, de vouloir contribuer pour le faire exister en choisissant de nous faire confiance, et ce, pour le bien de demain !

Nous remercions également la Plateforme Tudigo pour nous permettre de présenter notre projet.

Celui-ci consiste à créer un commerce de proximité sur la commune du Boulou (Pyrénées Orientales) axé sur le monde de demain avec une prise de conscience d'aujourd'hui, à savoir sur le vieillissement de la population et les besoins de services de proximité, sur la démocratisation du passage au numérique, ainsi que sur l'écologie pour préserver notre planète en favorisant le zéro déchet !

La commune du Boulou souffre depuis ses dernières années de la fermeture de commerces de proximité et cela se répercute sur la population et notamment sur les personnes âgées, privées de pouvoir se déplacer hors du centre, que ce soit physiquement ou faute de moyens de locomotions.

 Au sujet de la disparition des commerces du Boulou : Cliquez-ici pour lire l'article du journal l'indépendant


Notre souhaitons instaurer un commerce & services de proximité sur le thème de l'écologie et le numérique afin de préserver l'environnement et de répondre à la problématique que rencontrent de nombreux habitants du centre, faute de moyens de transport, d'un manque de contact humain avec la disparition des petits commerçants, d'un manque de multi-services de proximité, ainsi que de l'exclusion de la possession et/ou maîtrise d'outils numériques, notamment pour les personnes âgées, handicapées.

 

L’ÉPICERIE ECO-RESPONSABLE, En Avant Vrac' !

Avec la mise en place de distributeurs Vrac' de produits secs & bocaux liquides, l'usager pourra utiliser son propre contenant, ou l'un de ceux que nous mettrons à sa disposition (sac biodégradables et bocaux). C’est pour nous une démarche à la fois écologique, économique et éthique ;) 


* De plus, l'usager s'il le souhaite, pourra acheter juste ce qui lui faut, au grammage, afin d'éviter tout gaspillage ou surstockage !  

La démarche "zéro déchets" est en plein développement en Italie, en Suisse, en Allemagne ou encore en Angleterre.

En France, il n'existait qu'un magasin de vrac avant 2014, et depuis 2015, prés de 2000 magasins de ce type ont ouvert !  

Alors Pourquoi pas à notre tour ?

à savoir sur l'évolution du vrac en France (Vidéo) : C'est passé à l'émission du 19/45 !

Pourquoi s’engager dans le Vrac ?

  • Une conviction & une démarche éco-responsable
  • Pour réduire les quantités d’emballage plastique produites,
  • Pour soutenir un mode de consommation raisonnée, responsable et durable,
  • Pour donner la possibilité au consommateur d’acheter la juste quantité de produit, en fonction  de ses besoins. 
  • Pour répondre à une demande des consommateurs... 
En bref :
  • Moins d'emballage,
  • Moins de gaspillage,
  • Plus d'économie pour le consommateur,
  • Plus de responsabilité dans sa consommation
MAIS AUSSI.. ÉCOLOGIQUEMENT :
  • Une borne de collecte des piles et batteries usagées 
  • Une borne pour les cartouches d'imprimantes  
  • Une borne de collecte d'ampoules & néons usagés 
  • Une borne de collecte de petits appareils électroniques usagés
  •  Une borne pour téléphone portable hs seront à disposition ! 

Nous sommes déjà entrés en contact avec Eco-Systèmes & Recyclum avec qui nous poursuivrons à l'ouverture.

               


NB :  ici au Boulou la collecte des poubelles jaunes a lieu tous les 15 jours (Emballage et contenant plastiques). Pour cette raison que nous ne proposeront pas de borne de déchets plastiques alimentaires ou les bouteilles de verre.

"L’épicerie Connectée, L'e-commerce de Proximité!" 

BORNE NUMÉRIQUE SERVICES ADMINISTRATIFS : (Pour Tous)

Cette borne numérique en libre-service permettra en effet de répondre aux besoins des populations exclues du numérique pour des raisons technologiques, géographiques, ou culturelles, et sera adaptée aux personnes à mobilité réduites. (PMR)

Les usagers auront la possibilité d'être accompagnés dans leurs démarches de demande/gestion de formalités administratives. L'usager pourra être conseillé, guidé, être rassuré et ce service lui permettra de gagner en autonomie avec les télé-procédures. 


BORNE NUMÉRIQUE SERVICES JOBS

En futur partenariat avec une nouvelle plateforme de Jobbing qui verra le jour au printemps 2020, chaque usager pourra établir ses demandes de services à distance ! 

Par exemple pour celles et ceux qui auront besoin d'un service d'un webmaster, développeur, graphiste, vidéo animation, et tout travaux numériques en ligne, auront un accès à plus de 150 travaux et services à distance réalisés par des  web-entrepreneurs et Freelances Français !  

*Toutes personnes souhaitant également proposer ses services et ses talents, pourra également créer un compte d'offres de services ;)

  


(Logo révélé en exclusivité avec l'accord des propriétaires, ici, sur Tudigo !)


UNE APPLICATION JEUX & QUIZZ

Il sera installé une application Jeux & Quizz disponible à tous, permettant à chacun et chacune de participer et de gagner des bons d'achat utilisables au sein même de notre futur commerce de proximité (si nous parvenons à relever ce défi pour sa création !) Ainsi que dans tous les commerces de proximité du Boulou , par les commerçants qui souhaiterons participer au Jeux & Quizz afin de faire gagner des bons d'achats et/ou remises commerciales % ! ;) 

UN SITE WEB POUR LES COMMANDES DE PROXIMITÉ 

Il sera créé un site boutique web exclusivement dédié au commerce permettant à tous de pré-commander en ligne de façon à ce que leur commandes soient prêtes à leur arrivée, le commerce de proximité sur le site aura ses rayons virtuels... Cela sera une sorte de mini-drive.

*Ce service n'ira pas à l'opposé du principe du commerce de proximité, mais nous nous devons de pouvoir satisfaire le plus grand nombre, afin de nous adapter aux besoin(s) de chacune et chacun, ainsi qu'à leurs mode de vie. Pour ce faire, et pour ne pas éloigner le lien social qu'offre le commerce de proximité, nous n'enregistrerons aucun paiement en ligne, seulement les pré-commandes, qui seront validées avec l'usager par téléphone, puis les paiements sur place au moment du retrait. Ainsi le dialogue oral et physique demeurera ;)

ESPACE COPIES ET NUMÉRISATION  

Une Photocopieuse sera disponible ainsi que sa fonction scanner pour numériser les documents.

*Egalement accessible aux personnes à mobilité réduites/PMR (bien sûr avec du papier et cartouches recyclées!)

POINT RELAIS COLIS 

Au sein du commerce de proximité, sera au service de tous, un point relais-colis pour retraits et dépôts de colis

+ Service vente de timbres, enveloppes prêt-a-poster, cartes postales paysages de la région Occitanie et événementiels.

PRESSE MÉDIAS ET QUOTIDIENS

Sera également disponible un point presse & journaux du quotidien/Hebdomadaire et programmes TV.

DÉPÔT DE PAIN 

Du Pain Frais toute la journée !

LE COIN DU BIO 

Bien évidement, nous proposerons des aliments et produits BIO sans gluten, sans huile de palme Produits ménagers BIO et même des articles et objets 100% naturel (Notre Porte est ouverte aux créateurs!).

LE COIN SAVONNERIE 

Des savons naturels & Authentiques de Marseille, à l'huile d'olive, savon noir, ainsi que des savons bio, au lait de chèvre et de brebis, et aux fleurs seront au menu, tout comme le savon d'Alep.

PRODUITS LOCAUX DU TERROIR CATALAN

Du vin, Des Biscuits, des terrines, des huiles d'olives, du Miel, des confitures, bières, eaux, amandes, plats cuisinés en conserves (bocaux) créer Artisanalement par les producteurs locaux seront au menu ...

Et donc BIENVENUE aux Producteurs locaux et Artisans Catalans souhaitant voir leurs produits chez nous !

  • PRODUITS IBÉRIQUES : Tapas, Huile d'olive, Magdalena à l'huile d'olive, au fleur d'orangeret beaucoup de surprises...
  • TOUT POUR LA MAISON : Tout pour la cuisine, pour la salle de bain, Art de table, Lessive, croquettes ..
  • BIEN ETRE : Articles pour les Curistes, Oui, ici nous sommes en zone thermale.. , Aromathérapie au menu..
  • PRATIQUE :  Articles/Accessoires & Produits pour personnes âgées
  • ET BIEN Sûr : Tout produits alimentaires et d'épicerie du quotidien !
  • EXTRA +++ :
  • WIFI GRATUIT : 
  • Service de livraison express à domicile, Fidélisation Clients (carte de fidélité en version numérique pour économiser le papier !)
  • Mise à Disposition gratuite d'un fauteuil roulant et de béquilles

Apéro 66 : "Et le 1er sera pour l'inauguration !"

Parce que nous ne sommes pas Avares et que nous sommes pour le partage et l'échange, Nous ne nous limiterons pas à faire seulement du commerce et de la prestation de service ! A cet Effet, 1 Dimanche sur 2 , ainsi que quelques jours fériés, nous offrirons et organiserons des Apéro's 66. Façon supplémentaire pour nous, de remercier la fidélité de nos clients et futurs clients ;)  

TAPAS & CAVA seront au menu Apéro 66 ! (offerts)

              

  • ET RÉGULIÈREMENT : Tombola pour gagner des Paniers-Garnis !
  • Mais Aussi :  il sera organisé des sorties Eco'Nature, avec les clients ainsi que toutes celles et ceux qui souhaiteront participer à des ballades et/ou randonnées avec des missions de ramassage de déchets dans la nature de tout secteurs dans les Pyrénées Orientales !  A ce titre, celles et ceux qui auront ramasser le plus grand nombre de déchets, se verront dignement récompensé par Ça Part En Vrac' (cadeaux,Bon d'achat..) 

Pourquoi Faisons-Nous cet appel à soutient ?

Comme nombreux d'entre vous pourraient le savoir ou peut-être l'ignorer, il existait une aide/soutien respectable pour les commerces de proximité, commerçants, artisans, prestataires de services, appelé "FISAC" qui malheureusement à été arrêtée en 2018 par notre gouvernement actuel et seul des aides sont majoritaires pour les communes de moins de 3000 habitants.                                                                       

Le Boulou étant une commune de 5.700 habitants en est donc exclue...

*Pour savoir en quoi consistait le programme FISAC : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22565

Nous menons par conséquent cette campagne sur tudigo afin de répondre au monde de demain qui a déjà commencé et pour sensibiliser le plus grand nombre à faire un geste pour notre planète, ainsi pour nous permettre de faire naître notre projet qui représente des coûts assez élevés car tout est à faire... Nous avons réalisé le plus dur, l'acquisition des murs et continuons en commençant les travaux...

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

Tout simplement car malgré notre plein investissement et les travaux désormais en cours, votre soutient nous permettra de poursuivre efficacement nos actions et notamment de pouvoir financer l'obtention des places de parking, la suite des travaux, ainsi que l'aménagement du commerce et de pouvoir relever ensemble les défis qui nous attendent et qui à terme, nous permettront d'exister et de lancer le 1er commerce de proximité éco-connecté et bien plus encore... 

Aujourd'hui à quel stade en est notre projet ? 
Date d'ouverture prévue/Souhaitée : Automne/Hiver 2019
Étapes réalisées et en cours :  (Parce-que nous y sommes fortement impliqués !) 


Les Photos Avant/Pendant et fins des travaux seront publiées au fur et à mesure

Par ailleurs, en voici les toutes premières.. :

* installation des gaines en attente par l'électricien 

* Entrée du Placo Coupe-Feu et laine de roche et fourrures

* Pose des rails/fourrures

                

Parce que la confiance se gagne et ne se donne pas 

Pour une grande transparence, et pour les grand(e)s contributeurs(trices) les devis/factures pourront être consultées sur place

(Contributions de 1000€ et +)

Comment imaginons-nous notre développement dans la futur ?

Avec une certaine réussite, nous aspirons à pouvoir faire rapidement grandir l'équipe de duo que nous sommes, par le recrutement de 1 à 2 personnes.

Mais aussi pour aller plus loin dans le cadre de notre développement, nous souhaitons de pouvoir permettre à chacune et chacun qui le souhaitera, d'utiliser notre concept (actuellement déposé et protégé*) à travers une franchise que nous mettrions en place. 

Ainsi nous formerons alors un réseau de partenaires de talents!

   

"Ainsi, notre existence et notre réseau se formera grâce à votre contribution!" 

Mais encore..

  • Nous créerons nos propres emballages sous notre marque, 100% Biodégradables et Compostables (aux normes Européennes NF EN 13432)  qui seront à disposition des usagers.

                 

Et nous reverserons une contribution pour chaque vente d’emballage réalisée par les usagers achetant du vrac alimentaire.

  • Emballage kraft papier de riz blanc et bio-plastique 100 % biodégradable & Compostable

  


Le sac en coton bio certifié

 

Mais aussi.. Pour Celles & Ceux qui n'auront pas leurs boites :

  • Bocaux et qui ne souhaiteront pas acheter ces emballages d'avenir, nous mettrons gratuitement à disposition des sacs biodégradables conçus avec la technologie ETP, sans plastique et résistant aux huiles et aux sauces.

           

L'EQUIPE

Qui Sommes-Nous ?

Jeanne

Titulaire d'un Master 1 en économie et d'un Master 2 en finances d'entreprises ainsi qu'une longue expérience dans le commerce/SAV, elle est passionnée par le contact humain et possède un certain goût pour le challenge !

Rafaél

L’Âme d'un entrepreneur depuis une quinzaine d'années, et ayant géré une entreprise de prestations de services et ses équipes, il possède une grande expérience dans le commerce (Vente BtoC , BtoB et e-commerce) ainsi que dans le domaine du paysage et des milieux naturels.

La racine qui à fait pousser notre projet que nous menons avec force et ténacité est alimentée par nos préoccupations environnementales ainsi que par la conclusion de notre savoir-être et de notre savoir-faire que nous souhaitons justement mettre en oeuvre.

Le besoin vital d'actions écologiques pour se préserver doit être pris au sérieux et chacune et chacun se doit d’être responsable afin de pouvoir humainement contribuer à faire un geste pour la planète et l'écosystème, ceci afin de limiter les déchets et le gaspillage...

Bien que nous savons que les plus gros pollueurs et producteurs de déchets ne sont pas les consommateurs, si chacune et chacun donne du sien, alors sur la quantité d’êtres humains que nous sommes, nous pourrons alors espérer à trouver un juste équilibre pour un avenir plus sain.

"Personne peut avoir la capacité de refaire le monde, mais chacun peut y contribuer"

L'Équipe pour commencer..


 Qui fera quoi ?

Très polyvalente, Jeanne sera en charge de la gestion économique & comptabilité, gestion commerciale et SAV la décoration, et bien sûr se rendra disponible pour assurer et servir les usagers avec sont plus grand sourire afin de les guider/assister au besoin sur les bornes numériques et/ou pour les conseiller. 

Avec plus d'une corde à son arc, Rafaél sera en charge d'assurer les services aux usagers, de l'approvisionnement des marchandises, gestion des stocks, relation commerciale avec les fournisseurs, création de maquettes, flys et promotions, et bien d'autres taches annexes...

Nous espérons dans un avenir proche et, avec une certaine réussite pour notre projet, pouvoir offrir 1 ou 2 emplois stables afin de faire grandir l'équipe de duo que nous sommes (pour l'instant!) et se partager les responsabilités.

Structures qui  nous accompagnent 

  • L"UPE 66 Dont nous sommes déjà membre, accompagne, conseille et offre des formations aux entreprises
  • Le Réseau Vrac, Dont nous sommes déjà membre accompagne et conseille les entrepreneurs du vrac,                                                    réglementation et juridique + formations.

  L'Association l'UDCA Union Des Commerçants et Artisans de la commune du Boulou , dont nous adhérerons.

L'UDCA c'est : Union de professionnels Boulounencqs destinée à valoriser et promouvoir leurs activités, les savoir-faire et la richesse du tissu économique du village. 

  • La société Intelligent Store Partners, qui nous fera un don de 1.000 € quand nous aurons justifié l'achat, l'installation et la mise en service des bornes/écrans numériques au sein du commerce. A ce titre, également un partenariat sera mis en place pour le lancement d'une plateforme  de jobbing que nous pourrons mettre à disposition de façon permanente sur borne numérique (courant 2020).


La Contrepartie phare
"L'Acte Astronomique"
"L'Acte Astronomique"

BIG MERCI POUR VOTRE CONFIANCE  & VOTRE SOUTIEN !!!

Pour VOUS REMERCIER : 

Nous vous offrons 1 Weekend de 2 Nuits dans 1 studio de 28m2 Moderne & Vintage pour  2 Personnes pour votre séjour ou vacances.

Hébergement + 2 Petit Dej' à la Catalane

+ 1 Repas complet au resto à volonté (au choix, France ou Espagne) + 1 Apéro 66 + 1 Bouteille de Champagne Fruité ;) 

(Validité impérissable, même si dans 10 ou 20 ans!)

Studio : "Soyez séduit(e) par son entrée western et découvrez tout ses équipements intelligents !

Choisir
A récupérer sur place

Le besoin financier 

Pouvoir financer par demande de dérogation les 3 places de parking pour pouvoir exister !!!                                                                                            

En effet, malgré le besoin de commerce de proximité, le règlement de l'urbanisme (PLU) nous impose de détenir une place de parking par tranche de 1 à 25 m2 de surface commerciale exploitée (ou logement créé) et ce, dans un rayon de 300 mètres dudit commerce. 

Et donc 1 place de parking coûte 3.000 € pour 15 ans... sniff.. il nous en faut 3 ... et payable sans échéances...

Plus précisément, nous devons procéder administrativement au changement de destination du local de 70m2, celui-ci n'ayant été auparavant un commerce...

Cliquez-ici pour voir le Plan Local d'Urbanisme du Boulou (PLU)

Cliquez-ici pour lire l'Article L332-7-1 sur les stationnements

Pour Mieux Comprendre(Valable aussi bien pour la création de logement ou commerces ou changement de destination)

L'Objectif premier de notre démarche d'inscription et diffusion de notre projet sur Tudigo, était de faire appel à tout soutiens, afin de nous permettre de financer une vitrine/Devanture du commerce, enseigne et store, pour le 1er Palier.

Seulement voila, après un grand coup de massue, nous apprenons que, par le changement de destination du local (atelier/ancienne grange) et, conformément au PLU, pour le transformer en commerce, que nous devrons démontrer détenir une place de stationnement par tranche de 25m2 (1 à 25m2) de surface commerciale, et ce, dans un rayon de 300 mètres dudit commerce.

Fautes d'avoir trouvé de solutions, dans notre cas, il s'agira de 3 dérogations, qui, justement, nous privera du financement de cette vitrine, et au vu de notre lourd investissement déjà réalisé (achat des murs et investissement de travaux) nous devons reléguer cet appel à soutien en 2ème palier..

Si vous souhaitez soutenir notre aventure et nous voir grandir dans le futur, voici les prochains paliers pour nous aider à exister

2ème Palier en détails : 12 248,89 €
  • Travaux fourniture et installation vitrine : 5391,46€
  • Travaux fourniture et installation enseigne : 1871,43€
  • Travaux fourniture et installation store-fermeture : 1363€ + Pose 450 €
  • Travaux réfection et peinture de la façade : 3.173 €
3ème Palier en détails : 13 526,40 €
  • Achat de la 1ere Borne 27" tactile PMR avec Ecran 49" + LG 2500 cd/m² pour vitrine : (5.569,20€)                                                                               
  • Achat de la 2eme Borne en 43" tactile PMR + Application Quizz & Jeux : (7.957,20 €) 
4ème Palier en détails : 14 247,02 €
  • Travaux agencement intérieur (mobilier/rayons gondoles, comptoir de caisse)

*Mobilier : Un Mix de meubles à distributeurs Vrac, Meubles Vintage de Retif et Caisse de pommes sont prévues

  • Mobilier, présentoirs, gondoles, comptoir de caisse vintage de chez Retif : 5927,09  €                                                                                             
  • Mobilier présentoirs et bacs distributeurs Vrac de Chez Mobil Wood : 7779,93 €                                                                                                                 
  • 60  Caisses de Pommes créer par un artisan Catalan à 9€ pièces : 540€ 
5ème palier en détails
  • Travaux aménagements intérieur isolation, murs, sol, électricité, plomberie wc, menuiseries coupe-feu (en cours)
  • Stages de formation obligatoire PE, HACCP et PVBAN : 850€ (septembre 2019)
  • Inscription à la chambre de commerce CCI : à venir, Nous l’espérons...
  • Assurance Multiriques du commerce : 877,24€/an
  • Location Photocopieur : 350 € HT /an
  • Dépôt de garanti point journaux : 350€
  • Achat du 1er stock destiné à la vente : Environs 5000€ (Cela devra être réalisé par nos soins, Question d'éthique professionnelle!)

Plans Aménagement du Commerce (Mobilier) : 

Le commerce sera emménagé avec du mobilier Vintage et des rayons en caisses de pommes.


Actualités

  • Bilyana

    Bilyana.L, il y a 14j
    10 €
  • Agnes

    Agnes.P, il y a 20j
    5 €
  • Dominique

    "L'Acte Sympatique" :

    Dominique.L, il y a 30j
    5 €
  • Dimitrova

    Dimitrova.D, il y a 31j
    10 €
  • Pencheva

    "L'Acte Magnifique" : , "L'Acte Oeunologique" :

    Pencheva.G, il y a 44j
    150 €

Echanges

Vous devez vous connecter pour réagir dans la discussion

Joel.E , 8j

Salut, Je me nomme Joel ECHARRI et suis dans le domaine de financement privé, alors veuillez bien vouloir me contacter par mail en cas de besoin à l'adresse suivante: echarrijoel@gmail.com

 
 

HANS WALTER.S , 12j

Salut Raphaël, Votre projet m'interesse énormément et je souhaiterais vous aider à le boucler. Seulement, vous ne proposer pas de contreparties qui corresponde au montant que je souhaite mettre à votre disposition...!!! J'aimerai donc vous voir en personne pour en discuter. Vous pouvez me contacter directement par mail, afin de programmer une recontre? Mon mail : hansw.schumacher@outlook.com Cordialment, Hans

 
 

Rafaël.P , 14j

Merci !

 
 

Bilyana.L , 14j

Courage !

 
 

Dominique.L , 30j

Bravo et bonne ouverture.

1 réponse

 
 

Rafaël.P , 19j

Bonjour Dominique et merci pour votre contribution ! Nous vous souhaitons une excellente journée

 

Pencheva.G , 44j

Excellent projet ! Bonne chance à vous !????????

1 réponse

 
 

Rafaël.P , 19j

Bonjour M. Pencheva, Un GRAND MERCI à vous pour votre geste et votre soutien !!! Comme promis dans les contreparties, si nous réussissons, vous recevrez une belle bonteille de champagne à votre domicile ;) Mais aussi, vous pourrez choisir la date de votre nuitée tout compris dans le studio de 28m2 tout proche de l'Espagne ! (à la date et l'année de votre choix à partir de janvier 2020) Cordialement Rafaél

 
Le porteur de projet n'a pas encore rempli la FAQ
Rafaël.P

Objectifs de collecte

  • Premier objectif : 6 000 €

    Premier objectif : Atteint

  • Deuxième objectif : 12 000 €

    Deuxième objectif : Atteint

Participer sans recevoir de contreparties
 

Les contreparties

"L'Acte Sympatique" :

Tout Commencera par un MERCI,

Suivi de l'envoi d'une carte pour vous exprimer nos remerciement.

Livraison
Choisir
 
"L'Acte Fantastique" :

Tout d'Abord nous vous REMERCIERONS comme il se doit,

Mais aussi, nous vous enverrons une carte pour marquer notre reconnaissance et notre appréciation pour votre soutien.

Vous aurez également droit à 10% de remise, si vous venez nous rencontrer.

Livraison
Choisir
 
''L'Acte Magique" :

Tout d'abord UN GRAND MERCI A VOUS !

Recevez une carte avec nos sincères remerciements !

Nous vous remercierons également avec un Apéro 66 , le jour où vous souhaiterez venir nous rencontrer (validité indéterminée). 

Bénéficiez d'un bon d'achat de 10€ le jour où vous souhaitez venir.

Livraison
Choisir
 
"L'Acte Oeunologique" :

UN GRAND MERCI pour votre SOUTIEN à NOTRE PROJET

Œnologique ? Oui !

Car grâce à votre soutient, Nous nous engageons à vous faire parvenir une bonne bouteille de champagne Ibérique avec ses Arômes fruités excellentes ;) accompagnée d'une carte de remerciements pour votre contribution.

Nous vous remercierons avec un Apéro 66 Digne de ce nom, le jour où vous souhaiterez venir nous rencontrer (validité indéterminée).

Livraison
Choisir
 
"L'Acte Magnifique" :

Comme à la hauteur de votre geste,

Nous vous disons "100 MERCIS" !!!

Mais ce n'est pas tout...

Pour vous remercier, Nous vous offrons 1 nuit pour 1 personne dans un studio Moderne & Vintage de 25m2 ,lors de votre séjour ou vos vacances du coté de l'Espagne...

+ 1 Apéro 66 Champagne Ibérique et Tapas                                          

+ 1 Petit déjeuner complet

(validité indéterminée, même si c'est dans 10 ans !)

"Soyez séduit(e) par son entrée western et découvrez tout ses équipements intelligents" 

A récupérer sur place
Choisir
 
"L'Acte Astronomique"

BIG MERCI POUR VOTRE CONFIANCE  & VOTRE SOUTIEN !!!

Pour VOUS REMERCIER : 

Nous vous offrons 1 Weekend de 2 Nuits dans 1 studio de 28m2 Moderne & Vintage pour  2 Personnes pour votre séjour ou vacances.

Hébergement + 2 Petit Dej' à la Catalane

+ 1 Repas complet au resto à volonté (au choix, France ou Espagne) + 1 Apéro 66 + 1 Bouteille de Champagne Fruité ;) 

(Validité impérissable, même si dans 10 ou 20 ans!)

Studio : "Soyez séduit(e) par son entrée western et découvrez tout ses équipements intelligents !

A récupérer sur place
Choisir
 
"L'Acte Cosmique " :

BIG MERCI POUR VOTRE CONFIANCE & VOTRE SOUTIEN !!!

Pour VOUS REMERCIER :

Nous vous offrons 4 Nuits dans 1 studio de 28m2 Moderne & Vintage pour 2 Personnes pour votre séjour ou vacances.

+  Petit Dej' Complet à la Catalane

+  1 Repas complet + 1 Apéro 66

+  1 Bouteille de Champagne Fruité ;)

+ 10% de remise si vous venez un jour nous voir 

(Validité impérissable, même si dans 10 ou 20 ans!)

Studio : "Soyez séduit(e) par son entrée Western et découvrez tout ses équipements intelligents ! " 

A récupérer sur place
Choisir
 
"L'Acte Titanique" :

MEGA MERCI POUR VOTRE CONFIANCE & VOTRE SOUTIEN REMARQUABLE !!!

Et Pour VOUS REMERCIER à la HAUTEUR de votre GESTE :  

Nous vous offrons 1 Semaine (7 jours) dans 1 studio de 28m2 Moderne & Vintage pour 2 Personnes pour votre séjour ou vacances ;)

Hébergement + Petit Dej' à la Catalane/jour pendant votre séjour       

+ 1 Repas complet au resto Buffet à volonté (Coté France Ou Espagne Au choix)

+ 1 Apéro 66/jour + 2 Bouteilles de Champagne Fruité ;)

+ 1 Assortiment de Tapas Ibérique + Accès à un table de Massage pour votre séjour en amoureux 

+ 2 entrées au musée de l'Eau au Boulou !

+ Mise en disposition pendant 48H d'un 125 cc Custom pour vos balades (assurance incluse) Ou Pret de 2 VTT pendant la durée de votre séjour !

+ Un Bon de réduction de 20%

(Validité impérissable, même si dans 10 ou 20 ans!)

Studio : "Soyez séduit(e) par son entrée western et découvrez tout ses équipements intelligents ! " 

A récupérer sur place
Choisir
 
"L'Acte Historique & Authentique" :

UNE AVALANCHE DE MERCI POUR VOTRE CONFIANCE & VOTRE SOUTIEN REMARQUABLE !!!

POUR VOUS REMERCIER COMME IL SE DOIT :

Nous vous offrons 1 Semaine (7 jours) dans 1 studio de 25m2 Moderne & Vintage pour 2 Personnes pour votre séjour ou vacances! 

+ 1 Accès à une table de Massage pour votre séjour en amoureux;

Hébergement

+ Petit Dej' Royal à la Catalane Pendant 1 semaine

+ 3 Repas complet au Resto sur votre séjour

+ 1 Apéro 66/jour pendant votre séjour                                                 

+ 3 Bouteilles de champagne Fruité ;)

+ 1 Bonne Bouteille de vin (Rouge,Blanc ou Rosé au choix)

+ 1 Grand Panier Garni ''Grand Gourmet"

+ 2 entrée au musée de l'Eau au Boulou

+ 1 visite au Plan d'Eau, (parc naturel à Saint Jean)

+ 1 Bon d'achat de 10€

+ Pret pendant 48H d'un 125 cc Custom pour vos balades (assurance incluse) Ou Pret de 2 VTT pendant la durée de votre séjour ! (Au choix!)

  + Votre Nom et/ou Photo (avec votre accord) à l'entrée du commerce, et un message personnalisé pour votre contribution.

(Validité impérissable, même si dans 10 ou 20 ans et plus !)

Studio : "Soyez séduit(e) par son entrée western et découvrez tout ses équipements intelligents ! " 

+ Droits de regard (si vous le souhaitez) sur les factures acquittées sur nos dépenses cités dans cet appel à soutiens. (sur place, lors de votre séjour offert )

Envie de nous soutenir au delà de 1000€ ?

Nous trouverons alors de quoi vous remercier d'avantage !

A récupérer sur place
Choisir
 
Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n'investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.